Questions/Réponses
- 1 Le plan de déploiement
-
2 Les modalités d’information
- 3 Les modalités de pose
- 4 Le compteur
- 5 Le fonctionnement du compteur
2 Les modalités d’information
Vous serez contacté et informé près de 2 mois avant la pose. Tout d’abord vous recevrez un premier courrier de votre fournisseur d’énergie, puis un deuxième de GÉRÉDIS accompagné de livrets d’information et enfin un dernier incluant une proposition de rendez-vous de la part de l’entreprise de pose missionnée par GÉRÉDIS.
Pour toutes vos demandes ou interrogations, vous pouvez :
- consulter le site Internet, où sont présents la documentations et la foire aux questions
- contacter GÉRÉDIS :
⇒ par courrier électronique à l’adresse suivante : linky@geredis.fr;
⇒ par courrier à l’adresse suivante : GÉRÉDIS Deux-Sèvres – CS 18840 – 79028 NIORT CEDEX ;
⇒ par téléphone grâce au numéro vert suivant : 0 801 90 22 04 (services & appels gratuits).